Nos partenaires

«Tu peux faire ce que je ne peux pas faire. Je peux faire ce que tu ne peux pas faire. Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses.» – Mère Teresa.

Plus les mois passent et plus nous rencontrons des personnes incroyables au Sénégal et ailleurs. Des entrepreneurs, des associations, des artistes, des fondations, des ONG… Un véritable vivier de talents et d’acteurs du changement. Et la liste de ceux qui nous aimerions rencontrer est encore longue ! Ce sont ces rencontres qui nous donnent l’énergie et l’inspiration pour avancer et continuer à développer Apiafrique.

Yaay.sn, c’est à la fois la première plateforme digitale de mamans connectées au Sénégal et une communauté de 25 000 mamans. Sa mission : développer un centre de ressources inédit pour les parents en Afrique francophone, accompagner les parents au quotidien, éduquer à la santé, plaidoyer pour une meilleure cohésion familiale.

Basée à Dakar, au Sénégal, Speak Up Africa est une organisation à but non lucratif de communication stratégique et de plaidoyer dédiée à catalyser le leadership africain, favoriser les changements de politiques et renforcer la sensibilisation autour du développement durable en Afrique.

L’Incubateur HEC, dispositif du Centre d’Entrepreneuriat HEC, s’est donné pour objectif d’accompagner 60 projets entrepreneuriaux par an, sélectionnés pour leur fort impact économique, social, environnemental, technologique, et portés par des entrepreneurs investis à 100% dans leur activité.

Antropia, premier catalyseur d’entreprises sociales de France, a pour mission d’accompagner les entreprises à vocation sociale et/ou environnementale. Aujourd’hui, Antropia ce sont plus de 145 projets innovants dans de nombreux domaines.

Nous collaborons aussi ensemble

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Contactez-nous !

Votre nom et prénom *
Votre email *

Téléphone *

Société ou structure *

Type de partenariat*

ÉvénementsMédiasAteliers et formationsProduits digitauxONG

Votre site



Votre message